je m'appelle Hélène    hélène rollès   我叫伊蓮娜


je suis une fille  我是一個女孩


comme les autres  就像其他女孩一樣


Hélène  伊蓮娜


j'ai mes joies, mes peines  我有我的歡樂和痛苦


elles font ma vie  這就是我的生活


comme la votre  就像您的一樣


je voudrais trouver l'amour  我在找尋我的愛情


simplement trouver l'amour  只不過是想找到愛情


Hélène, je m'appelle Hélène  伊蓮娜,我叫伊蓮娜


je suis une fille  我是一個女孩


comme les autres  就像其他女孩一樣


Hélène  伊蓮娜


si mes nuits sont pleines  如果每夜


de reves de poemes  都能有詩歌和美夢相伴


je n'ai rien d'autres  我會別無所求


je voudrais trouver l'amour  我在找尋我的愛情


simplement trouver l'amour  只不過是想找到愛情


Et même  即使是


Si j'ai ma photo Dans tous les journaux


Chaque semaine  每週的報紙上都有我的照片


Personne Ne m'attend le soir(可是)夜裡卻沒有人在等我


Quand je rentre tard  當我晚歸的時候


Personne ne fait battre mon coeur  沒有人能夠讓我有心跳的感覺


Lorsque s'eteignent les projecteurs  當舞台上的燈光熄滅


Hélène, je m'appelle Hélène  伊蓮娜,我叫伊蓮娜


je suis une fille  我是一個女孩


comme les autres  就像其他女孩一樣


je voudrais trouver l'amour  我在找尋我的愛情


simplement trouver l'amour  只不過是想找到愛情


Et même  即使是


quand à la télévous me regardez  你們在電視上看到的我


sourire et chanter  歡歌笑語


personne ne m'attends le soir(可是)夜裡卻沒有人在等我


quand je rentre tard  當我晚歸的時候


personne ne fait battre mon coeur  沒有人能夠讓我有心跳的感覺


lorsque s'éteignent les projecteurs  當舞台上的燈光熄滅


Hélène, je m'appelle Hélène  伊蓮娜,我叫伊蓮娜


je suis une fille  我是一個女孩


comme les autres  就像其他女孩一樣


Hélène  伊蓮娜


Et toutes mes peines  所有的傷痛


trouveront l'oubli Un jour ou l'autre  總有一天我會忘卻


quand je trouverais l'amour  當我找到愛情時…


 


 


~記得將左欄位音樂盒按暫停~




 


 


 

arrow
arrow
    全站熱搜

    Annita 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()